Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Split bank Sky HC [Tigrou ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Split bank Sky HC [Tigrou ^^] Empty
MessageSujet: Split bank Sky HC [Tigrou ^^]   Split bank Sky HC [Tigrou ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:32

La LS bank de Sky de HC a été split et pas mal d'entre nous ont droit à des sous ^^

Pensez à les réclamer à Arkhana si vous êtes concernés.

Split bank Sky HC [Tigrou ^^] Splitmai


Lien : http://heraclescrusaders.forumactif.com/events-f1/split-bank-du-24-05-08-tata-silette-is-on-fire-t849.htm

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Split bank Sky HC [Tigrou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Split bank Sky HC [Tigrou ^^]   Split bank Sky HC [Tigrou ^^] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 3:11

wow je m'attendait pas a autant lol c cool on a été plutot productif.
En meme temps, a pas nous drop de Bhaidate ou Kosode fallait bien que ca nous rapporte quelque chose. Nos efforts ne sont pas vains ^^
Gratz à ceux qui ont eu drop et gils en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

Split bank Sky HC [Tigrou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Split bank Sky HC [Tigrou ^^]   Split bank Sky HC [Tigrou ^^] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:09

euh.... c'est quoi exactement ca? faut signer ou pour avoir des sousous un jour? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godrik
Dhalmel



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (75) - Sandy
Date d'inscription : 08/02/2008

Split bank Sky HC [Tigrou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Split bank Sky HC [Tigrou ^^]   Split bank Sky HC [Tigrou ^^] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:19

Faut etre HL et avoir acces a Sky (missions ZM quasi finies quoi). Donc c pas pour desuite mon taru :p
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

Split bank Sky HC [Tigrou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Split bank Sky HC [Tigrou ^^]   Split bank Sky HC [Tigrou ^^] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:28

Argh ! Ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Split bank Sky HC [Tigrou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Split bank Sky HC [Tigrou ^^]   Split bank Sky HC [Tigrou ^^] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:11

Il peut commencer maintenant cela dit, moi je les ai faites vers le niveau ~55 les premières missions, elles ne sont pas très dures si tu as assez de gens avec toi. Mais c'est basse priorité par rapport aux genkai et AF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Split bank Sky HC [Tigrou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Split bank Sky HC [Tigrou ^^]   Split bank Sky HC [Tigrou ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Split bank Sky HC [Tigrou ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements inter-LS-
Sauter vers: