Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Darksephiroth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darksephiroth
Petite Mandragora
darksephiroth


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Névile 76 Seine maritime
Date d'inscription : 05/05/2008

Darksephiroth Empty
MessageSujet: Darksephiroth   Darksephiroth Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:10

Salut a tous, Darksephiroth Manga02
Je me presente Darksephiroth WHM, raiser et healer de son etat. Sinon irl je suis jonathan etudiant en physique du cote de Rouen. Je jous a FF depuis 8 mois, (et toujours pas de lvl 75, honte a moi).

Je suis heureux de maintenant faire partie de votre LS meme si je jous pas pour l'instant. J'espere pouvoir vous apporter mon aide quand je serais OP pour jouer. Special thanks a Yuran et a Vishnou pour leur aide quand j'ai commence le jeu. On trinque !
Voila merki de m'acceuillir parmis vous

Bon jeu a tous et a bientot IG

cya
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Darksephiroth Empty
MessageSujet: Re: Darksephiroth   Darksephiroth Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:12

lulu Darkseph et bienvenue parmi nous ^^ et t'inquiète pas, c'est pas une honte de ne pas avoir de 75 à 8 mois ^^ ça fait je sais pas combien de temps que j'y joue à ce jeu et mon plus haut lvl c'est 65 ... Argh ! Mais courage tu y arriveras un jour au rang de HL Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Darksephiroth Empty
MessageSujet: Re: Darksephiroth   Darksephiroth Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 1:43

Bienvenue ! Darksephiroth Manga02
Revenir en haut Aller en bas
Vishnou
Ver de Qufim
Vishnou


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/02/2008

Darksephiroth Empty
MessageSujet: Re: Darksephiroth   Darksephiroth Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:23

Salut Dark^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Darksephiroth Empty
MessageSujet: Re: Darksephiroth   Darksephiroth Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 3:20

Bon, le context n'était pas le meme vu qu'on avait pas de pote lv75 pret a aider à tout moment, mais moi ca m'a pris 1an pour avoir mon premier lv75. Alors t'inquiète pas, tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darksephiroth Empty
MessageSujet: Re: Darksephiroth   Darksephiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Cerberus-Eternal Earth - Vie de la Linkshell :: Présentation des habitants de Vana'diel-
Sauter vers: