Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 13:47

Pour moi le meilleur des RPG consoles Very Happy j'adore ce jeu de parts son scénario envoutant et passionnant mais aussi du charisme des personnage (gentil ou mechant).
certains dirons que l'effet disney rend a ce jeu un aspect enfantin, gamin et donc derisoir mais je leur dirai qu'il se foutent le doigt dans l'oeil :p personnelent j'ai été envouté par le monde de disney (dans ma plus tendre enfance Very Happy ) et revoir tous ces heros qui ont marké une génération ma fait chaviré mon coeur :p
g adoré le melange Square/disney et je trouve qui ce jeu est un veritable chef d'oeuvre

j'attend avec une impatience furieuse la sortie du II car je vous le dis une foi encore : ce jeu c une veritable bombe ! je l'attend a meme titre que le prestigieu Final Fantasy XII qui devrait sortir pendant la meme periode ( printemps 2006 je croi)

donc voila, si vous aimé FF et que vous aprecier Disney bah jeté vous sur ce jeu (en plus il coute pas chere) c une experience a vivre Very Happy

ah oui j'ai oublier mais les perso de FF ont subi un remake fort plaisant (ex je trouve Cloud mieu fait sur KH que sur FFVII ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:38

Salut Waker, content de te voir ^^

Pareil pour moi, Kingdom Heart a retenu mon souffle tout le long de l'expérience de jeu. J'adore le chara design, l'atmosphère qu'il se dégage du jeu de bout en bout, l'histoire, touffue et complexe made in square (heureusement soit dit en passant que c'est un jeu square, et non un jeu disney, celà aurait été différent du tout au tous à mon avis ^^).

Bref, moi fan aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:48

Ayez!!!!! je l'ai fini Kingdom Hearts Manga02 !!!!!!!!!
D'ailleur, j'ai eu du mal a y decrocher, car je voulai absolument le finir a 100% !! Malgré que de jouer au II me tater, mais je voulai finir le I avant ts, car je voulai connaitre l'histoire ! D'ailleur je joue a CoM aussi !! ah ba oui, si je joue a un jeu, autant faire toute la saga Chuis bête moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Parlons de tout et de rien :: Jeux vidéo-
Sauter vers: