Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca suffit y'en a marre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca suffit y'en a marre! Empty
MessageSujet: Ca suffit y'en a marre!   Ca suffit y'en a marre! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:06

Bon petit coup de gueule contre le forum! Vous me connaissez et surtout mon gout prononcé pour le RMT and co et y'a un truc qui me choque vraiment sur le Forum c'est les liens pour le RMT!Evil or Very Mad Fight !

Oui ce soir je suis remontée mais bon je viens de me tapper des GS toute la soirée et voir ca sur le forum ca me gonfle Evil or Very Mad Fight !


Voilà c'était le coup de gueule de la soirée! Ca suffit y'en a marre! Manga34


Sinon je vous aime les gens hein Ca suffit y'en a marre! Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Ca suffit y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit y'en a marre!   Ca suffit y'en a marre! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:18

O.O
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Ca suffit y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit y'en a marre!   Ca suffit y'en a marre! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:09

Où tu vois des liens pour le RMT moman ?? OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca suffit y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit y'en a marre!   Ca suffit y'en a marre! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:44

Bah tu vois les bannières pub sous le accueil/faq/rechercher etc...
Bah là régulièrement j'ai des pubs pour acheter des gils ou revendre des gils.
Donc /shocked Argh !
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Ca suffit y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit y'en a marre!   Ca suffit y'en a marre! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:05

Arf je les vois pas, je filtre les pubs avec mes plugins Trop chaud


Inutile de préciser que c'est des pubs placées automatiquement par l'hébergeur (gratuit). C'est triste mais ça doit être les pubs attribuées par les mots-clefs de notre forum.
Je me souviens le mec de ffxiah disait sur son forum qu'il aimait pas ce genre de pubs non plus mais que c'était impossible de trouver d'autres genres d'annonceurs pour un site FFXI, pour payer le coût de son serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca suffit y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit y'en a marre!   Ca suffit y'en a marre! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:07

erf Ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca suffit y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit y'en a marre!   Ca suffit y'en a marre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca suffit y'en a marre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Coups de coeur et coups de gueule :: Ce que je n'aime pas-
Sauter vers: