Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déterminons le surnom de Bouken

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre surnom favori?
-Boubou
Déterminons le surnom de Bouken Vote_lcap8%Déterminons le surnom de Bouken Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Bouky
Déterminons le surnom de Bouken Vote_lcap8%Déterminons le surnom de Bouken Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Kenny
Déterminons le surnom de Bouken Vote_lcap8%Déterminons le surnom de Bouken Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Bouriket
Déterminons le surnom de Bouken Vote_lcap75%Déterminons le surnom de Bouken Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Déterminons le surnom de Bouken Empty
MessageSujet: Déterminons le surnom de Bouken   Déterminons le surnom de Bouken Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:29

Actuellement sur la LS Bouken se voit attribué plusieurs surnoms tous mimi mais d'aucun officiel! Donc je lance ce thread pour déterminer son surnom!

Donc nous avons le choix pour l'heure:

-Boubou ( donné par Fiira hé oui tjs dans les bons coups la Fiifi :p )

-Bouky ( donné par mon cher et tendre Juju d'ailleurs c'est tout mimi! Awww... )

-Kenny ( Hé oui! Ca c'est ma pomme qui l'a donné car on avait pas encore de Kenny sur la LS et il en faut bien un pour la fameuse réplique du " Oh mon dieu ils ont tué Kenny! salops! " et j'en passe et des meilleurs :p )

Donc merci à vous de donner votre avis sur son surnom et d'autres d'ailleurs enfin bref qu'on sache comme le surnommer notre petit Bouken!

PS: Oui je sais Unlimited a pleins de surnoms lui mais c'est pas pareil parce que c'est Unli/Tarutaru/pipeboy/ ( le reste est mettable sur le forum au risque de choquer nos jeunes lecteurs ) mais c'est parce qu'il le vaut bien :p

PS2: d'ailleurs Drik à quand le mariage? Là tu tardes!!!
Revenir en haut Aller en bas
areli
Silent Oil
areli


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche
Date d'inscription : 01/09/2005

Déterminons le surnom de Bouken Empty
MessageSujet: Re: Déterminons le surnom de Bouken   Déterminons le surnom de Bouken Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:24

je vais vous en proposer un autre on a déja tigrou pourquoi pas bouriket ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Déterminons le surnom de Bouken Empty
MessageSujet: Re: Déterminons le surnom de Bouken   Déterminons le surnom de Bouken Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:56

Youpi !


Je peux rajouter la suggestion d'Areli si Itsu est d'accord Razz


Kenny c'est déjà le surnom de Kenshyn cela dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déterminons le surnom de Bouken Empty
MessageSujet: Re: Déterminons le surnom de Bouken   Déterminons le surnom de Bouken Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:15

Oh oui vas-y il me fait encore plus kiffer celui là et change mon vote pour Bouriket Bonne idée ! Bonne idée ! Bonne idée ! Bonne idée ! Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Godrik
Dhalmel



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (75) - Sandy
Date d'inscription : 08/02/2008

Déterminons le surnom de Bouken Empty
MessageSujet: Re: Déterminons le surnom de Bouken   Déterminons le surnom de Bouken Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:44

j'vote bouriket
Revenir en haut Aller en bas
garik
n00b
garik


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : rouen Haute-Normandie
Date d'inscription : 12/03/2008

Déterminons le surnom de Bouken Empty
MessageSujet: Re: Déterminons le surnom de Bouken   Déterminons le surnom de Bouken Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:53

Moi aussi je vote Bouriket ca lui convient si bien maintenant à savoir qui l on va surnomer Winnie l Ourson lol
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Déterminons le surnom de Bouken Empty
MessageSujet: Re: Déterminons le surnom de Bouken   Déterminons le surnom de Bouken Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:54

bas franchement, je voterai bien bouriké mais je pense que ca sera trop long lol. Mais bon disons Bouriké
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Déterminons le surnom de Bouken Empty
MessageSujet: Re: Déterminons le surnom de Bouken   Déterminons le surnom de Bouken Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:42

Hum donc vous êtes partants pour refaire la 42 à ce moment-là ? Sinon, je ne vois pas de raison d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déterminons le surnom de Bouken Empty
MessageSujet: Re: Déterminons le surnom de Bouken   Déterminons le surnom de Bouken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déterminons le surnom de Bouken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouken
» Bouken
» les promy dem avec bouken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Cerberus-Eternal Earth - Vie de la Linkshell :: Présentation des habitants de Vana'diel-
Sauter vers: