Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les trésors d'Aht Urhgan : où en sommes-nous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Les trésors d'Aht Urhgan : où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Les trésors d'Aht Urhgan : où en sommes-nous ?   Les trésors d'Aht Urhgan : où en sommes-nous ? Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:13

Un de nos prochains projets de la LS pourrait être de terminer/avancer les missions de ToAU, je vous propose de faire le point pour les personnes intéressées et réfléchir à organiser ça !

En cours :
Unlimited 35 (Legacy of the Lost)
Areli 35 (Legacy of the Lost)
Julien 44 (Nashmeira's plea)

Ont déjà fini :
Fifi
Dunan
Godrik


Après la 35, il y a le BC des gears et ensuite le fight final (qui, même s'il est galère et vraiment difficile, reste assez fun et je le referais bien ^^)

Si vous êtes intéressé, on peut essayer de s'organiser ça ^^
Les missions sont assez rapides, il n'y a que 8 fights dont seul 1 est vraiment difficile (et 3 moyennement faciles).
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

Les trésors d'Aht Urhgan : où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'Aht Urhgan : où en sommes-nous ?   Les trésors d'Aht Urhgan : où en sommes-nous ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:42

je traine a la mission 22 moi mais je voudrai progresser!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors d'Aht Urhgan : où en sommes-nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Treasures of Aht Urhgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: