Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Windurst missions 6~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Windurst missions 6~ Empty
MessageSujet: Windurst missions 6~   Windurst missions 6~ Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:39

Sujet parallèle sur le forum HC :
http://heraclescrusaders.forumactif.com/organisations-de-quests-missions-etc-interls-f41/windurst-mission-6-t705.htm

Oyez oyez ! Les Windurstiens parlent aux Windurstiens !! Mes amis rank 6, il est temps pour nous de rejoindre l'élite windurstienne pour passer vers les rangs supérieurs (et pouvoir enfin se tirer de ce pays pourri où on frise l'allergie au pollen à tous les coins de rue).

Nous avons donc décidé de nous tirer vers le haut et de se mettre à faire les missions 6+ pour espérer arriver à 10.

Personnes intéressées :
Areli (6-2), SAM, WAR
Kitenna (6-2) WHM
Amenorine (6-2) BRD
Fifi (6-2) RDM
Ieke (6-1) (en pause de jeu actuellement) MNK
Nitrynia (6-2) COR, BST
Kolulu (6-1) RDM, BST
Vishnou (6-2) BLU
Yuran (7-1) THF
Elyetis (7-1) RDM


Aides :
Unlimited (Windurst)
Godrik ? (Bastok) NIN, SMN
Juju ? (Win) NIN, SAM, BLM
Hot ? (win) SAM, PLD, DRG
les autres 75 qui traînent

Si d'autres personnes sont intéressées, qu'elles se manifestent !


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Windurst missions 6~ Empty
MessageSujet: Re: Windurst missions 6~   Windurst missions 6~ Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:44

Prochains runs :

Samedi 9 février à 14h30 :
- NM de la 6-1 pour ceux qui en ont besoin
- BCNM de la 6-2


Dimanche 10 févrierà 13h00
- BCNM de la 6-2 pour Nitrynia et autres personnes qui ne l'auraient pas fait avant.


On compte sur vous !!

Je serai peut-être en Limbus, /tell Unlimited ou moi à l'heure. Ne soyez pas en retard svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godrik
Dhalmel



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (75) - Sandy
Date d'inscription : 08/02/2008

Windurst missions 6~ Empty
MessageSujet: Re: Windurst missions 6~   Windurst missions 6~ Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:05

pas de soucis pour aider, je peux acceder aux BCNM. par contre pas sur que je sois la samedi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Windurst missions 6~ Empty
MessageSujet: Re: Windurst missions 6~   Windurst missions 6~ Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:06

wep moi c'est 7.1 comme Ely
pour les missions 6 je ne vous serai pas très utiles mais si vous avez besoin de moi .. Smile
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Windurst missions 6~ Empty
MessageSujet: Re: Windurst missions 6~   Windurst missions 6~ Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:48

En gros aujourd'hui on fera la 6-1 pour Kolulu si elle est bien dispo, pour enchaîner sur la 6-2 juste après. Unli devrait être là pour ouvrir la porte des mages, sinon je me changerai en WHM ou BLM et on trouvera un 3eme larron pour ouvrir.
Ieke fait une petite pause de jeu donc je crois que ça se va se faire sans lui (il n'a plus que la CS à faire).

La 6-1 est à l'air donc n'importe qui peut aider, la 6-2 est un BF qui peut se gagner sans une PT complète (à trois 75).

6-1 Full Moon Fountain :
- Déclencher la mission
- Aller à l'Orastère au Port et parler à Hakkuru-Rinkuru.
- Se diriger vers l'entrée sud-ouest de Outer Horutoto Ruins à West Sarutabaruta F-11
- Là on aura à taper 4 NM cardians qui peuvent être sneak pull + despawn ou sleep (par contre le sleep ne tient pas bien !).

6-2 Saintly Invitation :
- Lancer la mission
- Aller voir la Star Sybil à Heaven Tower
- BCNM Balga's Dais à Giddeus contre 4 Yagudos, à tuer dans l'ordre Cha>Ju>Bu>Nu.

Les RDM et WHM, pensez à venir en /BLM pour les sleep.

La 7-1 c'est des NM à l'air (Toraimarai Canal) et la 7-2, un NM Tonberry à Uggalepih (est-ce que des personnes ont une hate Tonberry élevée parmi nous ?), on pourra essayer d'enchaîner selon les gens qu'on aura.

Sachant qu'on est 9 intéressés avec des dispos variées, je ne sais pas si on pourra trouver des horaires convenant à tout le monde pour faire toutes les missions jusqu'à 10 mais on va essayer d'aller aussi loin que possible avec un max de gens.


A 14h30 donc (ne soyez pas en retard SVP ! et faites bien vos CS !)
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Windurst missions 6~ Empty
MessageSujet: Re: Windurst missions 6~   Windurst missions 6~ Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:53

Un bon run malgré trop de contretemps, le farm le plus long d'Ame et Yuran, des CS oubliées et un bug de porte qui ne s'ouvre pas pour moi qu'on aura jamais compris pourquoi (bande de matchos ! ><)

Pour la suite des missions Windy la date pressentie est le dimanche 17 à 13h.

Au programme : (8-1) farm de drop de NM à Davoi (youhouuu), comme pour le tonberry, 1 item/personne et 2 drops/kill. J'aime Windurst.
Ensuite (8-2) deux NM Cardians comme pour la 6-1, sneakpull toussa.
Enfin si on le temps, on ira à Boyahda... farmer l'item pour la 9-1. Eh oui, encore du farm, sur des Goobbue cette fois. La "bonne" nouvelle c'est que j'ai déjà l'item, ça en fait un de moins.

Notes :
- En haut de Davoi tout aggro 75, le terrain jusqu'au NM (la maison) est idéal pour se prendre des rattck d'orcs RNG, il faudra donc impérativement avoir des oils/powders avec vous. Ca sera ingérable d'invi tout le monde en chemin (j'ai déjà fait cette mission avec Unli et co et on a réussi à mourir plusieurs fois en chemin)
- Si vous en avez l'occasion, vous pouvez déjà farmer votre item pour la 9-1 : c'est un RAR/EX sur les Goobbue de Boyahda Tree (Elder Goobbues, Old Goobbues => Goobbue Humus).
- Je vais essayer de faire la quête de la porte des trois fromages, mais il me manque toujours un objet ><

Comme la 8-1 est assez pénible, on ne la fera qu'une fois, donc on voudrait essayer d'avoir tout le monde dimanche. Si vous ne pouvez pas, manifestez-vous !! Merci.

Membres pressentis :

Areli SAM, WAR
Kitennamenorine WHM, BRD
Fifi RDM=> confirmée
Nitrynia COR, BST
Vishnou BLU => confirmé
Yuran THF => confirmé
Elyetis RDM, RNG, DRG
Unli PLG => confirmé

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Windurst_Mission_8-1
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Windurst_Mission_8-2
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Windurst_Mission_9-1

hop
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Windurst missions 6~ Empty
MessageSujet: Re: Windurst missions 6~   Windurst missions 6~ Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:48

Bon dimanche 13h confirmé, pensez à bien amener vos Prism powders et oils et faites vos CS au préalable SVP ^^

Pensez aussi que vous pouvez farmer vos Goobbue humus pour la 9=1 si vous n'avez rien à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Windurst missions 6~ Empty
MessageSujet: Re: Windurst missions 6~   Windurst missions 6~ Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:52

Tout d'abord félicitation à tous ceux qui sont passé rang 8.2 Smile
Mais c'est pas le moment de se reposer on a encore un ptit chemin avant de voir un ptit 10 à coté de notre nom Very Happy
Donc pour le farm de la 9.1 ça devrait pas prendre de temps et en même temps ceux qui doivent skill up skill uperont. On peut faire ça en soirée par exemple si y'en a qui ne peuvent pas en journée.
En ce qui concerne la mission 8.2 en elle même, on peut solo la première partie à savoir choper les cs à Windy (*2), à Davoï (là où se situe le taru de la 8.1) et à Fei'yin (là c'est un peu plus chaud).
Donc Limite on organise ça dimanche prochain pour le run davoï/Fei'yin et pour battre les deux NM qui s'en suive Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Windurst missions 6~ Empty
MessageSujet: Re: Windurst missions 6~   Windurst missions 6~ Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:47

Bravo aux nouveaux rangs 8-2 ^^ merci beaucoup à nos aides Unli et Godrik et désolés à tous pour les lolmorts >< c'est vraiment une horreur la config de cette mission, je me souviens maintenant pourquoi j'avais pas aimé la 1ère fois... ;_;

La suite dimanche prochain, toujours à 13h ^^

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Windurst_Mission_8-2

Comme tu le dis Yuyu on va commencer par faire de notre côté les CS faciles ^^

Vos devoirs pour la prochaine fois :

- Si possible, farmer votre Goobbue humus : un RAR/EX qui se farme sur les Goobbue à Boyahda Tree, donc le mieux c'est de faire une skillup PT là bas ^^ (chaipas pourquoi y'a autant de farm à faire avec Windy, on se croirait dans CoP pre-nerf ; ; )

- Appeler Kit (et Ame aussi si possible) vers 12h pour qu'il(s) se réveille(nt), émerge et se loggent

- Lancer la mission 8-2 "The Jester Who'd Be King" et aller à Apururu > Manustery

- Faire vos CS à Windurst, il y a des key items à prendre en ville :

Citation :
* Apururu - Manustery Ring (Manustery. Windurst Woods - received upon first conversation/cutscene)
* Tosuka-Porika - Optistery Ring (Optistery, Windurst Waters)

Pour la suite on devra passer à Fei Yin et Davoi, on ira tous ensemble. Et ensuite on retourne à Horutoto pour deux NM Cardians.

S'il nous reste du temps, on ira commencer la 9-1 voire la 9-2.

Les photos de la dernière fois sont dans la section "photos" !
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Windurst missions 6~ Empty
MessageSujet: Re: Windurst missions 6~   Windurst missions 6~ Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:54

Alors on s'organise comment pour la 9.2 ? rdv dimanche 13h (16h30? lol) comme d'habitude ou alors on fait ça samedi comme ça vous aurez le temps de commencer les missions de Bastok ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Windurst missions 6~ Empty
MessageSujet: Re: Windurst missions 6~   Windurst missions 6~ Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:38

D'abord bravo à tous les rangs 9 et merci ! ^^

On est sur la dernière ligne droite, le rang 10 (et les sousous dans la popoche) est très très proche ! ^^

Comme nous sommes nombreux, essayons de faire un effort pour être à l'heure ou au moins envoyer un /tell rapide ou msg pour prévenir en cas de retard.


Alors pour cette semaine, on va commencer par un petit farm à Boyahda (hé oui encore, quand on aime Windurst on ne compte plus !) puisqu'on a pas eu de chance l'autre fois avec 0 drops :/
Il nous manque encore 2 Goobbue Humus pour Kit et Ame, et on a prévu une séance pour farmer tout ça samedi après-midi avec les intéressés, et faire éventuellement ensuite les dernières CS à Toraimarai (mais ça se solote, surtout qu'on connaît le chemin à force).

Puisque cette semaine est celle du week-end chez Kit, je ne sais pas si on pourra avoir tout le monde dimanche après-midi (et à mon avis, Unli-Ame-Areli-Kit-Godrik seront peut-être trop KO pour venir jouer à 13h ^^,).

Voilà donc le programme que je vous propose :

- Les personnes qui ont déjà leur humus : faites leurs CS dans la mesure du possible. Après avoir donné le Humus à Boyahda, il faut retourner voir Apururu puis aller à Full moon Mountain pour une dernière CS.

- Samedi vers 14h-15h : farm à boyahda avec Kit et Ame, pour les personnes motivées/qui n'ont rien de spécial à faire ^^ il va sans dire qu'on attendra les deux pour s'y mettre (Ame sera normalement chez Kit à ce moment), c'est donc à voir directement avec eux.

- Dimanche vers 13h (à confirmer) : Selon les gens dispos et online, on pourra tenter un premier BCNM final de la 9-2 "Moon Reading."
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Windurst_Mission_9-2
Sachant que pour ce BCNM on devra faire plusieurs runs (j'espère que 2 suffiront). Amenez tous des echo drops, on en a besoin pour le fight !
Il y a pas mal de CS avant le fight, ça risque d'être un peu long, on verra ce qu'on peut faire.
Si vous avez une Uggalepih Key, c'est le moment de la sortir on va s'en servir !

- Si vous voulez le key item pour ouvrir la porte des 3 mages, c'est le moment !! Après la 9-1 ou la 9-2, vous pourrez faire cette mission très rapide si vous avez les objets : 3 "Rusty daggers" et une rolanberry. J'ai toujours 2 rusty daggers que je peux donner si besoin. Voir :
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Windurst_Mission_3-2
Attention : Si vous changez de pays directement après la 9-2 vous perdrez la possibilité de faire cette mission !! N'oubliez pas de la faire avant de quitter Windurst, ce serait dommage, surtout que ça sert pour le fight Fenrir (entre autres).


S'il vous plaît, préparez un minimum avant le rendez-vous, lisez la strat, préparez les objets nécessaires et essayez de venir en ayant fait vos CS svp !
Nous sommes nombreux, essayons de ne nous faire pas perdre du temps les uns les autres avec des retard, CS ou objets oubliés. Je sais, c'est pas toujours évident, mais essayons !



Récap des jobs :

Unli PLD, RNG
Areli SAM, WAR
Kitenna WHM
Fifi RDM
Elyetis RDM, RNG
Amenorine BRD
Nitrynia COR, BST
Vishnou BLU
Yuran THF

Pour le dernier BCNM on pourrait faire par exemple : PLD-WHM-RDM-BRD-SAM-BLU et PLD-RDM2-COR-THF-SAM-RNG... ? Ce n'est qu'un exemple bien sûr. Un DD ou un tank de plus en aide ne serait d'ailleurs pas de refus...
A noter que, comme Godrik nous l'avait dit, un perso qui a déjà fait la mission peut y entrer pour aider même s'il a changé de nation.

Voilà, à ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Windurst missions 6~ Empty
MessageSujet: Re: Windurst missions 6~   Windurst missions 6~ Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:14

woaa impressionnant la longueur de tes messages fifi :o

bon bah, moi perso je pourrais pas venir samedi vers 14-15h mais un peu plus tard dans la journée/soirée (donc pas de lolTH2 xD )

sinon dimanche 13h comme d'hab (hum hum) ça me convient, on peut effectivement soloter la toute première partie de la mission à savoir retourner dans la fontaine à Ro ma... Ro maeve (?), avec des silent oil (là où il fallait aller avec notre poupée qui n'arrêtait pas de causer à chaque fois qu'on zonait).

Enfin bon soyez prêt tout le monde car c'est le dernier pas à franchir pour atteindre le dernier rang de windy Very Happy
bon courage à tous et bon jeu Smile

PS : bonne chouille aussi chez Kit xD
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Windurst missions 6~ Empty
MessageSujet: Re: Windurst missions 6~   Windurst missions 6~ Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:01

Pas de soucis Yuyu, de toutes manières on dérangera les gens que quand nos héros alcooliques seront online et prêts à partir farmer :p

Pour la CS de RoMaeva (le voyage qui me va), tu peux la faire mais je n'ose éspérer que tout le monde l'ait faite avant ^^,

Quand je parle de faire les CS je pense surtout aux CS en ville + lancement de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Godrik
Dhalmel



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (75) - Sandy
Date d'inscription : 08/02/2008

Windurst missions 6~ Empty
MessageSujet: Re: Windurst missions 6~   Windurst missions 6~ Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:08

SI on est reveillés en on-line, je serais certainement avec vous, donc up pour le BCNM comme Fifi l'a souligné... J'essaierais de faire en sorte qu'on soit log a l'heure mais je promets rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Windurst missions 6~ Empty
MessageSujet: Re: Windurst missions 6~   Windurst missions 6~ Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 9:32

Grâce à des pops chanceux de tous les membres sauf un, nous avons réussi à boucler ces missions en une après-midi dans la joie et la bonne humeur.

Merci à tous pour votre aide et votre patience, et bravo aux nouveaux rank 10 ! je vais enfin pouvoir me tirer de ce pays de bouse ! Windurst missions 6~ Manga02

Pour la suite, nous devons maintenant terminer la 9-2 avec Nitrynia et tout le monde aura fini. On devrait se retrouver aujourd'hui (dimanche) vers 13h pour retourner à Quicksand caves faire la CS, puis Uggalepih pour farm la clef, et enfin retour à Full Foon Mountain pour le lolBCNM. Nitro demande qu'on checke s'il est up sur Xbox live ou Skype si jamais il n'est pas sur FF.

Hop Windurst missions 6~ Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Windurst missions 6~ Empty
MessageSujet: Re: Windurst missions 6~   Windurst missions 6~ Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 3:15

Voilà, Windurst c'est fini ! Merci à tout le monde d'être revenu (et à l'heure) pour un deuxième run, et merci de votre patience, motivation et bonne humeur !

Bravo aux nouveaux rank 10 : Areli Nitrynia Vishnou Yuran Elyetis Tifalia Kitenna Fifi et Amenorine !

Merci encore à nos aides : Unlimited Godrik Fraust et j'en oublie sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windurst missions 6~ Empty
MessageSujet: Re: Windurst missions 6~   Windurst missions 6~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windurst missions 6~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions Windurst
» Les missions de sandy
» Missions Sandy ^^
» Missions de Bastok
» On fait quelque chose ce w-e ? NM ? Missions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: