Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Finir CoP ! 8-4 (avec HC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Finir CoP ! 8-4 (avec HC) Empty
MessageSujet: Finir CoP ! 8-4 (avec HC)   Finir CoP ! 8-4 (avec HC) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:13

Pouet ^^

Malheureusement, on n'a pas reussi a finir CoP chez Kit pour tout le monde mais on a enfin tous fini (je crois) le BC des pots et il ne nous reste plus qu'a finir le boss de fin pour tout le monde. Dans la sexy team il nous reste donc :

Kitenna (WHM)
Dunan (DRG)
Amenorine (BRD)
Keram (THF)

(Nitrynia et moi l'avons valide - comme on est deja BRD+WHM+RDM j'ai dit a Nitr que c'etait pas tellement la peine qu'il se derange pour aider en cor).

Je propose de tenter un run dimanche 6 janvier. Nous devrions avoir l'aide d'Unli (mici ^^) et de Sosarugi (SAM ou PLD). L'heure pour se retrouver serait 13h mais j'aimerais avoir des confirmations de Kit et Ame avant de confirmer. Je serai la pour aider en RDM, ou pour essayer de reset les 2H en COR.

Lieu : Sea (tout droit dans le palais, salle tout en bas apres l'ascenceur)
Items a apporter : RR items, food, echo drops.

Voir le fil sur le forum HC :
http://heraclescrusaders.forumactif.com/events-f6/cop-8-4-promathiathon-donnez-vos-2h-t674.htm

Si d'autres personnes ont besoin du fight ou envie d'aider (il y a 2000 xp a gagner et pas d'XP perdue quand on meurt) elles sont bien sur les bienvenues !

hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

Finir CoP ! 8-4 (avec HC) Empty
MessageSujet: Re: Finir CoP ! 8-4 (avec HC)   Finir CoP ! 8-4 (avec HC) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 5:06

Je serai la en rng!!! (si besoin est je viendrai en pld mais la... >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Finir CoP ! 8-4 (avec HC) Empty
MessageSujet: Re: Finir CoP ! 8-4 (avec HC)   Finir CoP ! 8-4 (avec HC) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:43

lolcid


Bon ben a priori on a des chances de rempiler dimanche prochain le 13 janvier vers les memes heures, j'attends confirmation des interesses ^^ il nous reste Dunan et Keram qui ont besoin du fight.
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Finir CoP ! 8-4 (avec HC) Empty
MessageSujet: Re: Finir CoP ! 8-4 (avec HC)   Finir CoP ! 8-4 (avec HC) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 4:03

Prochain (et normalement dernier on espere) run pour CoP 8-4 le dimanche 13 janvier a 13h.

Participants : Dunan (DRG), ma pomme (RDM), Hotchasm (PLD) Unli (RNG)
Kitenna ne pourra pas venir aider. J'espere pouvoir avoir l'aide de Sosa, Areli, peut-etre un BLM recrute en shout.

Unli, tu pourrais venir en RNG mais prevois d'eventuellement repasser en PLD au cas ou notre gros tas de viande se desisterait a la derniere minute pour obligations HNM ;(

Toute personne ayant besoin du fight ou envie d'aider est la bienvenue. Le fight est tres rapide d'acces (en bas du palais a Sea) et il y a 2k d'XP a gagner !

Items a prevoir : RR items, echo drops, food. (je fournis/rembourse sur demande, je peux aussi payer les munitions par exemple ^^)

J'ai bien ecrit "toute personne qui en a besoin" sur le topic ici et sur HC, je voudrais laisser l'event "open" malgre ce qui s'est passe dimanche. Mais s'il y en a qui ne manifestent pas l'envie de venir apres avoir gache une occasion, je ne compte plus me bouger pour les aider a finir CoP... J'espere que ce choix convient a tout le monde. Et on a eu des excuses sur le forum HC pour l'incident de dimanche, bon...

Une fois cette serie de runs CoP termines, nous esperons organiser un fight Bahamut entre FR, et terminer les missions ToAU pour ceux qui sont proches de la fin. Stay tuned!
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Finir CoP ! 8-4 (avec HC) Empty
MessageSujet: Re: Finir CoP ! 8-4 (avec HC)   Finir CoP ! 8-4 (avec HC) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:12

Pour diverses raisons le run du 13 est reporte a une date ulterieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finir CoP ! 8-4 (avec HC) Empty
MessageSujet: Re: Finir CoP ! 8-4 (avec HC)   Finir CoP ! 8-4 (avec HC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir CoP ! 8-4 (avec HC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finir CoP ; ;
» Sky avec HC
» seance de pelage avec un brd
» les promy dem avec bouken
» mettre des photo avec Fraps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: